Ajouter un champs pour faire des suivis de Groupes de Discussion ou de Travail (GT...)
Cette fiche concerne : Affichage des formulaires
Si cette fiche concerne autre chose, précisez ci-dessous L'ouverture d'un champs qui permet de faire du suivi de projets en cours, avec des résumés, des CR de séminaires ou d'animation scientifique qui seraient présentés avec des évènements.
1. Le(s) problème(s) 2. La/les solution(s) 1. Pas de possibilité de faire des CR d'atelier, de liens vers les Pads d'évènements (référencés comme un évènement); un atelier qui n'est pas réellement un projet de recherche financé par ex, mais une rencontre, un atelier qui intéresse notre communauté, etc. 2. L'ouverture d'un champs qui permet de faire du suivi de projets en cours, avec des résumés, des CR de séminaires ou d'animation scientifique qui seraient présentés avec des évènements. Ce champs pourrait être dans l'onglet Ressource -> "travaux de recherche". Cela pourrait être un champs, ou une catégorie, ... Merci!!! Maud
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://ecocloud.s-mart.fr/?AjouterUnChampsPourFaireDesSuivisDeGrou/preview&AjouterUnChampsPourFaireDesSuivisDeGrou%2Fpdf=